Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

13 ème jeu !

******* 13 ème jeu héhé !!***********

Un ballon ou une balle voire un simple objet à s'envoyer et c'est parti pour le jeu de

" Terre, Eau, Ciel, Feu "

Les joueurs se placent en cercle , debout et s'envoient une balle en disant à celui qui la recevra soit :
Terre
Eau
Ciel
Ou Feu

Si je reçois l'information terre je devrai donner un animal qui vit sur Terre,
Si je reçois "ciel" un animal qui peut voler
Et "Eau" qui vit dans l'eau....
Et si je reçois " feu!" Je devrai éviter de toucher le ballon. 
Si je le touche , je passe mon tour et je donne le ballon à mon voisin de droite. 

Le jeu s'arrête avec le minuteur

On ne répète pas deux fois le même nom d'animal !

De quoi développer ses connaissances animalières !

Alors, FEU !

Bonne journée et à demain !

Laetitia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :