Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6ème idée de jeu

*********** 6 ème idée de jeu ! **********

"Gargamel et les shtroumpfs ! "

Un jeu de cache-cache , de course poursuite,  de rires,  de délire en famille ^^

Un jeu inventé par mes enfants :)

Un parent se transforme  en Gargamel, ce personnage dont le désir le plus fort est d'attraper les shtroumpfs

Les enfants sont les shtroumpfs et tout le monde court partout dans la maison en se cachant, criant pour éviter Gargamel

" je vous tiens petits shtroumpfs, je vous aurai ahah!"

"Aaaahhhhh Gargaaaaaamell vite venez on se cache tous dans le placard! !"

On peut mettre un minuteur 

Les shtroumpfs s'entraident et usent de leur imagination pour contrer Gargamel et délivrer les petits shtroumpfs prisonniers !

Je vous souhaite un bon jeu en famille !!

Et Belle journée printanière à vous **

Laetitia pour La Ronde du Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :