Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Intervenants

l'association souhaite faire appel ponctuellement à :

 

  • des intervenants pour mener des ateliers de co-création ( théâtre, sculptures, peintures,cuisine, créations musicales communes ), et de co-construction ( cabanes, chantier, aménagement d'un lieu, bricolage...).

  • Des professionnels à la non-violence ou à la parentalité -positive pour mener des conférences, des discussions, des formations courtes à l'écoute des émotions, à la gestion positive des conflits..

  • Des professionnels en développement personnel et en soin de la personne (ex : yoga en famille), pour un bien être individuel et collectif.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Bonjour, je suis Praticienne en santé naturelle sur Castillon de St Martory et adhérente depuis peu à l'association Côresens avec Christine Longueville. Je peux vous proposer des interventions au seins de votre association pour des massages bien-être et par ce biais en profiter pour me faire connaître. Vous pouvez aller consulter mon site afin d'avoir plus de détails sur mon activités. Au plaisir de vous voir. Cordialement, Céline de Bien au Naturel
Répondre
L
Bonjour !<br /> Effectivement nous pourrons nous rencontrer pour réfléchir à une intervention au sein de l'association, avec plaisir.<br /> Peut être nous verrons nous le dimanche 30 avril à Cassagne, pour la journée de la non violence éducative.<br /> Là nous pourrons échanger sur nos activités :)<br /> Au plaisir de vous rencontrer. <br /> Laetitia